Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un buteur du Barça aurait bouclé son départ !

Malgré son statut de grand espoir du FC Barcelone, Abel Ruiz est en instance de départ et va rejoindre le Sporting Lisbonne dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire.

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone est en quête d’un nouveau buteur pour pallier la blessure de Luis Suarez qui sera absent jusqu’en avril prochain. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Pierre-Emerick Aubameyang fait office de priorité dans l’esprit des dirigeants du Barça, mais Rodrigo (FC Valence) est également ciblé. D’ailleurs, le FC Barcelone semble avoir totalement exclu une solution en interne avec l’un de ses jeunes talents…

Abel Ruiz va quitter Barcelone

Sport révèle ce mercredi matin qu’Abel Ruiz (20 ans), le jeune avant-centre prometteur et issu du centre de formation du FC Barcelone, s’apprêterait à rejoindre le Sporting Lisbonne. Le club portugais bouclerait cette opération sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire de 10M€ à payer l’été prochain. Par ailleurs, le Barça disposerait d’une clause de rachat pour les années à venir si Abel Ruiz venait finalement à exploser sous le maillot du Sporting.

Articles liés