Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme sérieusement pour Aubameyang !

Suite à l’arrêt des négociations avec Valence pour Rodrigo Moreno, le FC Barcelone semble fait toujours de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais ce dossier s’annonce également compliqué.

D’ici le 31 janvier, le FC Barcelone a fait du recrutement d’un avant-centre une priorité. Il faut dire que l’absence prolongée de Luis Suarez, blessé jusqu’au mois d’avril, place Quique Setien dans une situation délicate. Et alors que le dossier Rodrigo était en bonne voie, le Barça a décidé de stopper les négociations avec Valence. Par conséquent, les Catalans sont dans l’urgence et vont devoir agir rapidement. Dans cette optique, la piste menant Pierre-Emerick Aubameyang, priorité du club blaugrana comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, peut-elle refaire surface ?

La priorité se nomme Aubameyang, mais…

Et ce mercredi, au lendemain de l’annonce de la fin des négociations avec Valence pour Rodrigo Moreno, Mundo Deportivo confirme que Pierre-Emerick Aubameyang est la priorité du FC Barcelone depuis longtemps. Toutefois, là encore ce dossier s’annonce très compliqué puisqu’il y a très peu de chance qu’Arsenal accepte de céder son avant-centre à deux jours de la fin du mercato d’hiver. Le changement d’entraîneurs a également contribué à la difficulté de ce dossier, Mikel Arteta s’étant clairement opposé au départ du Gabonais. Autrement dit, le Barça va rapidement devoir activer une nouvelle piste…

Articles liés