Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un bras de fer avec le Real Madrid pour cette pépite ?

Devenu numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux au FC Barcelone cette saison, Ronald Araujo fait partie des grands espoirs du Barça. Cependant, sa trajectoire aurait pu être bien différente, alors qu’un bras de fer aurait eu lieu avec le Real Madrid pour sa signature…

Ronald Araujo continue de gravir les échelons au FC Barcelone. Depuis l’arrivée de Ronald Koeman, le jeune défenseur uruguayen est devenu numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux chez les Blaugrana, derrière Gérard Piqué et Clément Lenglet, et devant Samuel Umtiti. Ses bonnes performances à l’entraînement ont même poussé Jean-Clair Todibo vers la sortie, lui qui s’est offert un prêt à Benfica. Cependant, Ronald Koeman aurait pu ne jamais avoir l’Uruguayen dans son effectif, puisque ce dernier aurait pu signer en faveur du grand rival, le Real Madrid

Un match Real - Barça en 2018 pour sa signature ?

Ainsi, comme révélé par Sport.es, le Real Madrid aurait bel et bien approché le jeune défenseur uruguayen dans le but de le faire signer en faveur des Merengue en 2018. Cependant, les dirigeants madrilènes se seraient heurtés à un mur, puisque Ramon Planes avait déjà bouclé son arrivée au FC Barcelone près d’une semaine avant le premier coup de fil madrilène.

Articles liés