Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un Ballon d’Or sur les tablettes du Barça ?

Alors que Lionel Messi fera bientôt son retour, le quadruple Ballon d’Or pourrait voir l’un des gagnants du trophée débarquer au club…

Les playoffs MLS se déroulent actuellement, mais sans Kaka. Pour la première saison d’Orlando City en MLS, le Brésilien n’a pas réussi à décrocher un billet pour les playoffs avec son équipe. Pour les stars du championnat américain, la question d’un prêt cet hiver se pose désormais…

Kaka envisagé ?

Selon les informations de Calciomercatoweb, rapportées par le quotidien catalan Sport, Kaka réfléchirait à faire son retour en Europe pendant quelques semaines et aurait initié les premiers contacts avec Barcelone, où Ariedo Braida le connaît très bien. La porte ne serait pas fermée pour le Brésilien, qui ne ferait toutefois pas figure de priorité pour les dirigeants catalans.

« Une très bonne nouvelle »

« On m’a informé qu’il existe la possibilité de recruter et ça me semble fantastique. Il est intéressant de toujours rester ouvert au marché. Ça me paraît être une très bonne nouvelle », a récemment confié Luis Enrique au sujet du prochain mercato hivernal pour le club catalan.

Articles liés