Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça annonce la couleur pour le mercato hivernal !

Alors que le FC Barcelone se retrouve dans l’obligation de recruter cet hiver pour renforcer son effectif, Robert Fernandez a confiance pour le mercato hivernal.

« On m’a informé qu’il existe la possibilité de recruter et ça me semble fantastique. Il est intéressant de toujours rester ouvert au marché. Ça me paraît être une très bonne nouvelle ». Luis Enrique a récemment fait part de son optimisme quant aux capacités du FC Barcelone à recruter cet hiver après un an d’interdiction. Robert Fernandez, le directeur sportif Blaugrana qui a succédé à Andoni Zubizarreta, est également conscient qu'il faut améliorer l'effectif catalan.

« Il faut donner de la valeur à cet effectif »

« J’ai hérité d’une équipe magnifique, qui en dehors des victoires, joue de manière brillante. Nous avons un effectif extraordinaire auquel il faut donner de la valeur. Ce n’est pas facile de maintenir l’illusion après toutes ces années à gagner des titres, mais l’équipe est unie et à envie de continuer à gagner », explique Robert Fernandez dans des propos relayés par Sport.

« Le club a de la marge et peut discuter »

« Le club peut se permettre de faire un effort cet hiver, oui. Nous sommes en contrôle. Le club peut se permettre. J’en suis très satisfaite. Le club a de la marge et peut se permettre de recruter. Nous sommes à disposition de l’aire sociale et sportive pour leur offrir les moyens. Mais, nous serons très prudents à l’heure de faire nos recommandations, parce que nous avons un équilibre patrimonial à fournir. Nous recommanderons la plus grande prudence », avait récemment confié la vice-présidente du département économique Susana Monje en conférence de presse.

Articles liés