Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique juge les performances de Neymar depuis son arrivée…

Arrivé en 2013 au FC Barcelone, Neymar a déjà remporté sous le maillot blaugrana une Liga, une Coupe du roi et la Ligue des champions. Luis Enrique a jugé sa star brésilienne...

Auteur d’un bon début de saison où il est pour l’instant troisième de Liga avec un match en moins, le FC Barcelone semble pouvoir compter sur Neymar et Luis Suarez en l’absence de Lionel Messi. Blessé pour deux mois, l’Argentin a ainsi pu observer son coéquipier brésilien inscrire la semaine dernière un quadruplé lors du la victoire du Barça face au Rayo Vallecano (5-2).

« Neymar a toujours été un grand joueur pour nous »

« Est-ce que l’on voit le meilleur Neymar depuis qu’il a rejoint Barcelone ? Non, je ne pense pas. Il a toujours été un grand joueur pour nous. C'est un joueur très spécial, unique. Il a été très bon. Évidemment, il se développe encore, mais il a été fantastique depuis qu’il est arrivé à Barcelone. Il marque des buts, fait des passes décisives et peut faire la différence », a ainsi indiqué Luis Enrique ce samedi en conférence de presse à propos de Neymar et de ses performances depuis son arrivée au FC Barcelone.

« Suarez fait ce que nous cherchions quand nous l’avons recruté »

« Nous attaquons d’une manière qui nous permet d’avoir la possession du ballon et de créer des espaces avec cette possession. Luis Suarez le voit très bien. Il est en train de faire un travail de base pour nous, avec et sans ballon. Il fait ce que nous cherchions quand nous l’avons recruté », avait également indiqué Luis Enrique à propos de l’influence de Luis Suarez au sein de son attaque au FC Barcelone.

Articles liés