Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Enrique minimise l’absence de Lionel Messi !

Alors que le FC Barcelone commence à s’habituer à la vie sans Lionel Messi, Luis Enrique ne s’est pas montré surpris des performances de son équipe.

Absent depuis plusieurs semaines, Lionel Messi poursuit sa rééducation mais devrait quand même manquer le Clasico contre le Real Madrid. Cependant, les résultats du FC Barcelone sont très positifs et Luis Suarez et Neymar tiennent la baraque. Par conséquent, Luis Enrique reste optimiste malgré l’absence de son meilleur joueur.

« Lionel Messi nous manque toujours mais… »

Ainsi, après la victoire du Barça contre le BATE Borisov (3-0) en Ligue des Champions, Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse et s’est de nouveau confié concernant l’absence de Lionel Messi : « Les résultats suivent et l’équipe est à un bon niveau. Lionel Messi nous manque toujours mais j’ai toujours dit que l’équipe avait de la ressource. »

« D’autres joueurs se rapprochent du niveau de Leo »

« Nous n’allons pas découvrir Lionel maintenant. C’est un joueur unique, qui donne un supplément de choix par rapport à n’importe quel club dans le monde. Il est impossible de le remplacer et c’est une blessure importante. Mais nous avons d’autres joueurs qui se rapprochent du niveau de Leo à l’image de Luis et Neymar, qui viennent de jouer plusieurs matches et qui l’ont fait de manière incroyable. Ils améliorent énormément le niveau de l’équipe », admettait quant à lui Claudio Bravo.

Articles liés