Dans moins de trois semaines, le Real rencontre le Barça pour le traditionnel Clasico. Leo Messi espère toujours être de retour pour cette rencontre. Il devrait être très vite fixé.
Depuis fin septembre, Leo Messi est éloigné des terrains pour une blessure au genou. Messi a été victime d’une déchirure du ligament du genou gauche. L’indisponibilité, pour ce genre de blessure, est d’environ deux mois… Messi espère toujours participer au Clasico, le 21 novembre prochain à Madrid. Mais le temps presse…
Le Barça ne prendra pas tous les risques !
D’après Le Mundo Deportivo, les deux prochains jours vont être décisifs pour Messi. En effet, l’Argentin va passer des tests importants mardi et mercredi pour mesurer ses progrès physiques. Il devrait être fixé sur ses chances, ou non, de participer au Clasico. Le journal catalan explique également que le staff du Barça ne veut prendre aucun risque. L’important, c’est que Messi soit de retour à 100% et qu’il soit présent lors de la suite de la saison, pas qu’il dispute absolument le Clasico.
Messi apprend… l’anglais
Sur Talksport, il y a quelques jours, le journaliste Guillem Balague a révélé que Leo Messi apprenait l’anglais. Messi, qui s’inquièterait de la justice espagnole, se poserait de plus en plus de questions sur son avenir. « Il s’imagine en Angleterre et regarde la Premier League. Il apprend l’anglais au cas où il en aurait besoin. Il se prépare à cette éventualité. Il a entendu Sergio Agüero et Cesc Fabregas parler de l’Angleterre, de la Premier League, comment c’était magnifique. Il y a une vraie attraction pour un nouveau défi », a confié le journaliste.