Formule 1 : «Lewis Hamilton serait plus comme Cristiano Ronaldo et Vettel serait Lionel Messi»
La rédaction

Si entre la Formule 1 et le football, il y a très peu de points communs. Une journaliste s’est amusée à faire quelques comparaisons entre les meilleurs pilotes et les meilleurs joueurs.

Dans des propos accordés à Goal, Cristina Gullon a fait la comparaison entre le monde du football et celui de la Formule 1. « La Formule 1 est beaucoup plus tangible, c’est étonnant de voir la proximité que nous avons avec les pilotes et les écuries. Quand j’ai interviewé les joueurs du Real Madrid, nous avions une relation cordiale, nous avons voyagé avec eux, mais nous n’étions pas 24 heures avec eux comme c’est le cas sur les circuits. En F1, les relations sont plus proches parce que vous mangez avec les pilotes et ensuite vous travaillez ensemble pour arriver un événement sportif spectaculaire », a-t-elle notamment lâché.

« Lewis Hamilton serait plus comme Cristiano Ronaldo »

Après avoir effectué cette comparaison, Cristina Gullon a fait le point sur certains pilotes qu’elle a également comparé à certains joueurs : « Lewis Hamilton serait plus comme Cristiano Ronaldo et Vettel serait Lionel Messi. Sergio Ramos pourrait être Sergio Pérez. Ramos est un grand capitaine. C’est un joueur, tu le sais quand il est sur le terrain, il est préoccupé par l’équipe. C’est pareil pour Perez qui veut des résultats, il sait jouer en équipe, il est très complet, il ne se précipite pas ».

Articles liés