Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un avenir en Ligue 1 pour Riqui Puig ?

A nouveau incité à partir en prêt par le FC Barcelone, Riqui Puig pourrait notamment débarquer en Ligue 1 durant le mois de janvier.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone cet été, Ronald Koeman a clairement expliqué qu’il ne comptait pas vraiment sur Riqui Puig, bien que celui-ci soit annoncé comme l’un des plus grands talents du club catalan. Invité à être prêté cette saison, l’Espagnol a toutefois résisté, convaincu qu’il aurait sa chance tôt ou tard. Toutefois, pour le moment, cela n’a pas été le cas. Et à l’approche du mercato hivernal, le cas Riqui Puig revient à nouveau sur la table. N’ayant pas encore les faveurs de Koeman, le prodige du FC Barcelone est à nouveau invité à partir en prêt et les options seraient nombreuses.

L’agent de Riqui Puig s’active

Au contraire de l’été dernier, Riqui Puig pourrait cette fois bien accepter d’être prêter par le FC Barcelone. Selon les informations de 90min, l’agent de l’Espagnol multiplierait d’ailleurs les manoeuvres en coulisse afin de chercher un point de chute au milieu de terrain. Pour cela, le clan Puig se serait notamment rapproché du Leeds de Marcelo Bielsa, mais aussi le RB Leipzig et l’AS Monaco pour évoquer la possibilité d’un prêt à l’occasion de ce mercato hivernal. Pourrait-on donc voir Riqui Puig débarquer en Ligue 1 ? Réponse en janvier.

Articles liés