Bien que la presse espagnole ait affirmé que le FC Barcelone progresserait sur le dossier de la prolongation de contrat de Ronald Araujo, le cadre de Xavi Hernandez en défense centrale commencerait à perdre patience alors que Chelsea ferait de lui une option concrète pour le prochain mercato.
Le FCBarcelone pourrait perdre RonaldAraujo à l’occasion du prochain mercato estival en raison de sa situation contractuelle. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international uruguayen n’a toujours pas apposé sa signature sur une prolongation bien que l’administration de Joan Laporta aurait enclenché les grandes manoeuvres afin de remédier à cette situation. SPORT a révélé ce mercredi matin que le président Laporta aurait, de concert avec sa direction, fait un grand pas vers la prolongation d’Araujo et de Gavi. Néanmoins, la menace de Chelsea planerait dans le ciel catalan pour RonaldAraujo.
Chelsea ferait d’Araujo une piste estivale sérieuse !
C’est du moins l’information divulguée par Goal ces dernières heures. À en croire la branche britannique du média, RonaldAraujo figurerait tout en haut de la short-list de ThomasTuchel et de son staff technique dans le cadre du renforcement du secteur défensif de Chelsea au cours du prochain mercato. Araujo est même qualifié de piste sérieuse par le journaliste NizaarKinsella pour Chelsea alors qu’en parallèle, RonaldAraujo commencerait à sentir une certaine frustration en raison de la tournure que les discussions auraient pris dernièrement.