Alors qu'il semblait en bonne position pour accueillir Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam), le FC Barcelone serait, aujourd'hui, concurrencé par le Bayern Munich.
A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone aurait déjà acté l’arrivée deux renforts. En fin de contrat avec leur club respectif, Andreas Christensen et Franck Kessié auraient donné leur accord pour rejoindre la Catalogne à la fin de cet exercice. Le club blaugrana semblait aussi être en bonne position pour accueillir Noussair Mazraoui, lié à l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin prochain. Mais en coulisses, ce dossier serait totalement relancé, en raison notamment de l’irruption du Bayern Munich.
Un duel entre le Barça et le Bayern Munich ?
Selon les informations de Bild, le FC Barcelone est conscient de l’intérêt du Bayern Munich pour Mazraoui, âgé de 24 ans. Mais malgré cet intérêt, le club catalan continuerait de montrer son intérêt dans ce dossier et aurait envoyé des scouts aux Pays-Bas pour observer les prestations de l'international marocain lors de la rencontre face au Benfica le 15 mars dernier. Interrogé sur son avenir, Mazraoui avait laissé planer le doute sur sa prochaine destination : « Le projet, le contrat, le nom du club, tout cela est très important. Mais aussi la façon dont vous vous imaginez là-bas. Il reste deux mois et c'est au cours de ces deux mois que ma décision sera prise » avait confié le latéral droit.