Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Werner lâche une confidence lourde de sens sur son avenir !

Dans le viseur du FC Barcelone et de Liverpool, Timo Werner, attaquant de Leipzig, explique que son style de jeu correspond parfaitement aux Reds.

Alors qu'il n'a connu que l'Allemagne dans sa carrière, Timo Werner pourrait enfin connaître une première expérience à l'étranger. Le prochain mercato estival s'annonce mouvementé autour de l'avant-centre du RB Leipzig, auteur d'une saison pleine (27 buts, toutes compétitions confondues). Barcelone et Liverpool seraient actuellement à la lutte afin de récupérer Werner, lui qui disposerait d'une clause au sein de son contrat, à hauteur des 58M€. Et le joueur de 23 ans se prononce sur un éventuel transfert en Premier League.

« Je m’intégrerais très bien là-bas avec mon style de jeu »

Présent au micro de Sky Sports Allemagne après la large victoire du RB Leipzig sur la pelouse de Schalke 04 (5-0), Timo Werner lance un énorme appel du pied à Jürgen Klopp et Liverpool : « C’est l’un des tout meilleurs entraineurs au monde et il est aussi allemand. Il y a plein de facteurs qui laissent supposer que je m’intégrerais très bien là-bas avec mon style de jeu. Mais je n’y pense pas pour le moment parce que nous avons encore beaucoup de choses à accomplir avec Leipzig ». 

Articles liés