En fin de contrat le 30 juin prochain avec Chelsea, Andreas Christensen susciterait notamment l'intérêt du FC Barcelone en vue d'un transfert libre cet été. Toutefois, le club londonien espèrerait encore voir le Danois prolonger son bail.
Joan Laporta prépare déjà le terrain pour l'été prochain. En proie à de grandes difficultés financières, le FC Barcelone pourrait concentrer son recrutement sur des joueurs libres à la fin de la saison. Alors que Xavi souhaiterait renforcer son secteur défensif, le Barça aurait entre autres Andreas Christensen dans son viseur. Le Danois est dans sa dernière année de contrat avec Chelsea et tarderait à prolonger. Néanmoins, les Blues n'auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier...
Chelsea garde espoir pour Christensen
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano partagées sur Sportskeeda, Andreas Christensen compterait prendre son temps avant de faire un choix pour son avenir. Alors que Chelsea aurait déjà soumis un nouveau contrat au Danois, les dirigeants londoniens n'auraient pas l'intention d'améliorer leur proposition. En coulisses, le Barça et le Bayern Munich resteraient à l'affût. De son côté, Chelsea aurait encore espoir de voir Andreas Christensen finalement renouveler son bail avec les Blues.