Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Terrible révélation dans ce dossier à 70M€ !

Alors que le FC Barcelone est annoncé avec insistance sur les traces de Dani Olmo, le club catalan aurait en réalité déjà pu boucler son arrivée cet été.

La nouvelle priorité du FC Barcelone en matière de recrutement semble clairement être Dani Olmo. En effet, l’international espagnol est annoncé avec insistance sur les tablettes de son club formateur, lui qui est passé par la Masia dans sa jeunesse. Et désormais au RB Leipzig depuis janvier 2020, le droitier de 23 ans aurait déjà pu effectuer son grand retour en Catalogne au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts.

Dani Olmo aurait pu revenir dès cet été

C’est tout du moins ce qu’annonce MARCA ce dimanche. Le quotidien espagnol explique en effet que le FC Barcelone a pris contact avec Dani Olmo le dernier jour du mercato une fois qu’il était acté qu’Antoine Griezmann allait s’en aller pour retourner à l’Atlético de Madrid. Seulement voilà, le RB Leipzig a décidé de fermer la porte dans la mesure où il lui était impossible de trouver un remplaçant dans un laps de temps aussi court. En fait, le Barça a simplement agi trop tard, et cela a été clairement expliqué au joueur. L’histoire d’un simple rendez-vous manqué avant des retrouvailles cet hiver ou l’été prochain ? À suivre dans les prochaines semaines.

Articles liés