Toujours au LOSC, malgré l'intérêt du FC Barcelone l'hiver dernier, Renato Sanches nourrirait encore des envies de départ cet été. Et le club catalan pourrait voir le Milan AC lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier.
Lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone entendait bien renforcer son milieu de terrain avec Renato Sanches. Le club catalan envisageait d’ailleurs de passer à l’offensive au mois de janvier comme le10sport.com vous l'a révélé. Mais finalement, la direction blaugrana a privilégié d’autres dossiers et le Portugais est donc resté au LOSC cet hiver. Toutefois, Renato Sanches nourrirait toujours des envies de départ, puisqu’il aurait repoussé l’offre de prolongation du champion de France en titre. Si la porte semble s’ouvrir pour le FC Barcelone, le club culé va néanmoins devoir faire face à la concurrence du Milan AC sur ce dossier.
L’agent de Renato Sanches a ouvert les discussions avec l’AC Milan
Comme l’explique le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, Jorge Mendes, l’agent de Renato Sanches, aurait entamé les discussions avec l’AC Milan pour l’avenir de son client. Les Rossoneri seraient très intéressés par le profil du milieu de terrain de 24 ans. Le club milanais verrait en lui le parfait successeur de Franck Kessié si ce dernier venait à partir à l’issue de la saison, son contrat arrivant à son terme le 30 juin. Joan Laporta devrait donc batailler ferme avec le Milan AC pour Renato Sanches cet été.