Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le LOSC, Renato Sanches est dans le viseur du FC Barcelone. Et heureusement pour le Barça, le milieu de terrain portugais aurait repoussé une offre des Dogues.
Dans le viseur du FC Barcelone l’été dernier, Renato Sanches n’a toujours pas été oublié par le club catalan. Joan Laporta avait d’ailleurs songé à lancer une offensive en janvier dernier pour le milieu de terrain du LOSC, comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité. Mais finalement, rien ne s’est produit et Renato Sanches est resté chez le champion de France en titre. D’ailleurs, les Dogues auraient l’intention de conserver leur joueur, puisqu’ils lui auraient transmis une offre pour prolonger. Néanmoins, l'ancien du Bayern Munich n’envisagerait pas cette option pour son avenir.
Renato Sanches a repoussé l’offre du LOSC
Selon les informations de Nicolo Schira, Renato Sanches aurait repoussé l’offre de prolongation du LOSC. Le journaliste italien précise que le Portugais aurait déjà tranché pour son avenir puisqu’il voudrait partir cet été, son contrat expirant en juin 2023. Une excellente nouvelle pour le FC Barcelone, qui voit la porte s’ouvrir pour le milieu de terrain de 24 ans. Affaire à suivre...