Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ mal embarqué ?

En fin de contrat, Ivan Rakitic figure dans la liste des indésirables du FC Barcelone, qui souhaite s’en séparer cet été.

Ivan Rakitic vit probablement ses dernières semaines en Catalogne. Placé sur la liste des transferts à un an de la fin de son contrat, l’ancien milieu de Schalke cherche une porte de sortie. Parmi les clubs intéressés par le vice-champion du monde 2018 figure son ancien club, le FC Séville. A 32 ans, l’international croate pourrait faire son retour dans la capitale andalouse qu’il a quitté en 2014. Cependant, le dossier reste encore en suspens, les Sévillans n’étant pas disposé à payer un transfert.

Un montant trop élevé pour les andalous

Si le prix demandé par les dirigeants du FC Barcelone pour l’international croate a été revu à la baisse, s’élevant actuellement à dix millions d’euros, il reste trop élevé pour les andalous. A en croire la Cadena Cope, le FC Séville ne souhaite pas payer un transfert pour Ivan Rakitic, dont le salaire mirobolant (8.5 millions d’euros annuels) devra également être revu à la baisse. La chaine de radio espagnole indique également que, si concrétisation il y a, un contrat de trois ans attend le milieu de 32 ans.

Articles liés