Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setién pourrait débloquer le dossier Arthur !

Pour laisser filer Miralem Pjanic vers le FC Barcelone, la Juventus voudrait absolument récupérer Arthur Melo en échange. Alors que le Brésilien voudrait à tout prix rester au Barça, Quique Setién aurait la clé pour débloquer ce dossier. 

Quique Setién pourrait faire plier Arthur Melo. Ces dernières semaines, le FC Barcelone et la Juventus seraient en pleine discussions. En effet, le Barça voudrait s'attacher les services de Miralem Pjanic. Faute de moyens à cause de la crise provoquée par le coronavirus, Eric Abidal serait dans l'obligation de négocier un échange avec la direction turinoise. De son côté, la Juve serait prête à céder Miralem Pjanic vers Barcelone, mais souhaiterait voir Arthur Melo faire le chemin inverse. Alors que le Brésilien ne voudrait pas entendre parler d'un départ cet été, Quique Setién pourrait lui faire entendre raison. 

Quique Setién pourrait avoir raison d'Arthur Melo 

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Quique Setién n'a pas beaucoup utilisé Arthur Melo. Blessé quelques semaines avant la nomination de son nouveau coach, le milieu de terrain brésilien n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à se mettre sous la dent avant la suspension de la saison. Utilisé sept minutes pour la première de Quique Setién, Arthur Melo n'a participé qu'à quatre rencontres sur les onze rencontres qu'il était en mesure de disputer. Une situation qui, si elle venait à perdurer, pourrait le pousser à se poser des questions. Selon les informations de Tuttosport, Arthur Melo pourrait être de moins en moins déterminé à rester au FC Barcelone s'il perdait son statut d'indispensable. Alors que le Barça serait prêt à l'échanger avec Miralem Pjanic, l'ancien pensionnaire de Grêmio pourrait finalement accepter l'idée d'un départ pour rejoindre une écurie qui le désire vraiment et qui compte le placer au centre de son projet. Quique Setién pourrait donc avoir un rôle décisif et devenir un allié de poids pour la Juventus

Articles liés