Lors du dernier mercato estival, le Barça s'est attaché les services de Pedri. Alors que sa jeune pépite défend les couleurs de Las Palmas cette saison, Quique Setién aurait l'intention de la tester au FC Barcelone avant de décider de son sort pour l'exercice 2020-2021.
Quique Setién voudrait voir Pedri à l'oeuvre. Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone s'est offert Pedri, jeune pépite de 17 ans. Dans la foulée, le club blaugrana a prêté Pedri à Las Palmas pour qu'il emmagasine du temps de jeu et s'aguerrisse. A l'issue de la saison, Quique Setién devrait prendre le temps d'observer son milieu de terrain avant de sceller son avenir.
Quique Setién voudrait voir Pedri de plus près
Selon les informations de la Cadena Ser, Quique Setién voudrait voir Pedri évoluer avec son groupe pour évaluer ses qualités et sa progression. S'il donne entière satisfaction au coach du Barça, le jeune talent de 17 ans devrait défendre les couleurs du club blaugrana la saison prochaine. Dans le cas contraire, Pedri pourrait être de nouveau prêté. Affaire à suivre...