Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sergio Agüero sort du silence sur sa situation !

Alors qu’une retraite est évoquée avec insistance pour Sergio Agüero, ce dernier a pris la parole pour rassurer sur son état. 

Quelques mois après son arrivée au FC Barcelone, Sergio Agüero pourrait déjà être contraint de faire ses adieux à ses nouveaux coéquipiers. Victime d’un malaise le 30 octobre dernier lors du match contre Alaves, l’Argentin souffre d'une arythmie cardiaque complexe qui pourrait l’obliger à prendre sa retraite à l’âge de 33 ans. Ces dernières semaines, plusieurs sources ont assuré que la décision était déjà prise, et que Sergio Agüero ne reprendrait pas le sport de haut niveau, une information démentie par le Barça, préférant attendre janvier avant de communiquer sur le sujet. De son côté, l’attaquant est resté discret sur son cas, mais lors d’un live sur Twitch, Sergio Agüero a donné de ses nouvelles. 

« Je vais bien » 

« Je ne vais pas trop parler de mon cas. Vous savez que je vais bien et je voulais dire un grand merci à tout le monde pour le soutien que vous m'avez apporté sur les réseaux sociaux, partout. Beaucoup de gens m'ont écrit, alors je voulais vous remercier. Je ne vais pas trop en parler. Merci de me soutenir », a expliqué le joueur du FC Barcelone, laissant toujours planer le doute sur son avenir. Une situation qui oblige en attendant le club culé à se pencher sur l’arrivée d’un nouvel attaquant, au cas où Sergio Agüero n’était pas apte à reprendre la compétition.

Articles liés