Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sarri n'en démordrait pas pour Daniel Alves

Daniel Alves a quitté la Juventus il y a deux ans pour rejoindre le PSG. Les Bianconeri seraient déterminés à rapatrier l’international brésilien cet été.

La Juventus pourrait jouer un mauvais tour au FC Barcelone. A l’été 2017, Daniel Alves a quitté le club piémontais pour prendre la direction du PSG. Après deux saisons en dents de scie sous les couleurs parisiennes, l’international brésilien a fait ses valises et quitté le Camp des Loges. Sans club depuis le 1er juillet et la fin de son contrat avec le PSGDaniel Alves ne connaîtrait toujours pas sa prochaine destination. Alors qu’il serait suivi par le FC Barcelone et Manchester City, entre autres, le Brésilien pourrait faire son retour à la Juventus.

La Juventus déterminée pour Dani Alves ?

Selon les informations de Goal, la Juventus serait bien décidée à rapatrier Daniel Alves à Turin cet été. Maurizio Sarri pourrait ainsi bientôt bouger ses pions pour obtenir gain de cause. Reste à savoir si le coach des Bianconeri trouvera les mots pour convaincre le latéral de 36 ans de revenir sur ses pas. 

Articles liés