Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United, PSG… Dybala bloque tout !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ainsi que de Manchester United et de Tottenham, Paulo Dybala ne souhaite pas prendre de décision pour son avenir… au moins pour le moment.

Thomas Tuchel pourrait se voir offrir un renfort offensif d’ici la fin du mercato estival. C’est en tout cas la volonté de Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui travaillerait déjà sur une piste prestigieuse. Il s‘agit de Paulo Dybala, qui sort d’une saison compliquée avec la Juventus et qui pourrait bien changer d’air. En Italie on évoque un intérêt prononcé du PSG, mais également de Tottenham et surtout de Manchester United, qu’il pourrait d’ailleurs rejoindre dans le cadre d’un échange avec Romelu Lukaku.

Dybala voudrait d’abord parler avec Sarri

Le principal concerné ne semble pourtant ne rien vouloir savoir de ces innombrables spéculations au sujet de son avenir. D’après les informations de La Repubblica, Paulo Dybala n’a aucune intention de songer à un départ avant d’avoir rencontré Maurizio Sarri. Le quotidien explique ainsi que l’attaquant est attendu à Turin en début de semaine, où il devrait discuter avec le nouveau coach de la Juventus de sa place au sein de son dispositif. Seulement après cette rencontre, le joueur prendra une décision sur son avenir.

Articles liés