Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo avec Dybala contrariés par la Juventus ?

Alors que le Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services de Paulo Dybala, la Juventus aurait d’autres plans pour son attaquant argentin.

La suite de la carrière de Paulo Dybala est encore floue. L’attaquant de la Juventus n’aurait toujours pas décidé s’il souhaitait poursuivre l’aventure en Italie ou rejoindre un autre club. Parmi les écuries intéressées, on retrouverait Tottenham mais aussi le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, par l’intermédiaire de son directeur sportif, le Brésilien Leonardo, aurait fait de l’international argentin sa priorité en cas de départ de Neymar. Mais les Parisiens pourraient voir leurs plans contrariés par les Bianconeri.

Dybala inclus dans une offre pour Lukaku ?

Selon les informations d’ESPN, la Juventus souhaiterait attirer l’attaquant de Manchester United, Romelu Lukaku. Et pour cela, la Vieille Dame préparerait une offre qui inclurait Paulo Dybala. Le média américain ne précise pas si le club italien envisage un échange sec ou compterait ajouter une somme d’argent dans la transaction. Il n’est toutefois pas certain qu’un transfert vers le club mancunien intéresserait l’Argentin. Le PSG peut donc garder espoir.

Articles liés