Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti affole la Premier League !

Bien qu'il joue peu depuis plus d'un an, Samuel Umtiti ne manque pas de prétendants, notamment en Premier League où son profil plait à de nombreux clubs.

La situation de Samuel Umtiti au FC Barcelone est délicate. Impressionnant lors de son arrivée en Catalogne, l'ancien Lyonnais a réalisé une magnifique Coupe du monde, participant activant au sacre de l'équipe de France. Toutefois, depuis le Mondial russe, le défenseur central du Barça connait d'importants soucis au genou qui le tiennent régulièrement éloigné des terrains. Par conséquent, le club catalan ne serait pas opposé à un départ.

Trois cadors anglais se disputent Umtiti

Et cela tombe bien, Samuel Umtiti ne manque pas de prétendants, notamment en Premier League. En effet, selon les informations d'El DesmarqueTottenham, Arsenal ou encore Manchester United sont sur les rangs pour attirer le défenseur central français qui ne sera pas conservé par le FC Barcelone en cas de belles offres. Reste à savoir si les clubs intéressés ne seront pas refroidis par les pépins physiques de l'ancien Lyonnais.

Articles liés