Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman pourrait essuyer une grosse perte !

Alors qu'il va rejoindre le Bayern à l'issue de la saison, Julian Nagelsmann voudrait chiper Alfred Schreuder au FC Barcelone. L'actuel coach du RB Leipzig a déjà collaboré avec l'adjoint de Ronald Koeman du côté d'Hoffenheim. 

Lors de son arrivée au FC Barcelone à la fin de la dernière saison, Ronald Koeman a amené un certain Alfred Schreuder dans ses valises. Et il semblerait que l'adjoint de Ronald Koeman ait la cote en Allemagne. En effet, Julian Nagelsmann, qui a déjà travaillé aux côtés d'Alfred Schreuder, voudrait collaborer une nouvelle fois avec lui du côté du Bayern. 

Julian Nagelsmann voudrait attirer l'adjoint de Koeman vers le Bayern

Très en vue du côté du RB Leipzig, Julian Nagelsmann va poser ses valises à Munich à la fin de la saison pour prendre les rênes de l'équipe première du Bayern. Et comme entraîneur adjoint, le technicien allemand ne voudrait pas miser sur n'importe qui. Selon les informations d'ESPN, Julian Nagelsmann voudrait cohabiter une nouvelle fois avec Alfred Schreuder. Actuel entraineur adjoint de Ronald Koeman au FC Barcelone, le Néerlandais était dans le staff de Julian Nagelsmann lorsqu'il officiait à Hoffenheim. Désormais, le coach du RB Leipzig voudrait attirer Alfred Schreuder vers le Bayern en fin de saison. Alors que ce dernier est lié au Barça jusqu'à la fin de la saison 2021-2022, Julian Nagelsmann obtiendra-t-il gain de cause ? 

Articles liés