Mercato - Barcelone : Ronald Koeman met les choses au clair !
Hadrien Grenier

Alors que le FC Barcelone a réalisé une nouvelle contre-performance ce dimanche en Liga, Ronald Koeman a expliqué que la question de son avenir n’était pas entre ses mains.

La possibilité de gagner la Liga s’est définitivement envolée pour le FC Barcelone ce dimanche à l’occasion de la 37e journée du championnat espagnol. Opposés au Celta de Vigo, les Blaugrana se sont inclinés 2-1 à domicile. Ainsi, avec 76 points, ils ne peuvent numériquement plus rattraper l’Atlético de Madrid, qui occupe actuellement la première place du classement avec 83 unités, ainsi que son dauphin qu’est le Real Madrid, qui en compte 81. Cela pourrait avoir pour conséquence d’accroitre davantage encore les doutes autour de l’avenir de Ronald Koeman, déjà annoncé comme étant possiblement sur le départ du FC Barcelone alors qu’il est arrivé l’été dernier en lieu et place de Quique Setién.

« Cette question n'est pas pour moi »

Mais interrogé sur la question au sortir de cette nouvelle contre-performance du FC Barcelone, Ronald Koeman est resté fidèle à la position qu’il a tenue en conférence de presse ce samedi en marge de la rencontre. En effet, le Néerlandais a tout simplement laissé entendre que son futur n’est pas entre ses mains, mais entre celles de sa direction. « Mon avenir ? Cette question n'est pas pour moi », a-t-il affirmé dans des propos rapportés par AS. À suivre…

Articles liés