Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman laisse planer le doute sur son avenir…

Surpris par Levante (3-3) ce lundi soir, le FC Barcelone s’éloigne du titre, et Ronald Koeman voit son avenir s’inscrire en pointillé. Interrogé sur son cas à l'issue de la rencontre, le Néerlandais avoue comprendre les critiques dont il fait l'objet.

Opposé à Levante ce lundi soir dans le cadre de la 36e journée de Liga, le FC Barcelone a réalisé une très mauvaise opération en décrochant le point du match nul (3-3) après avoir pourtant mené 2-0 à la mi-temps. Un résultat qui pourrait permettre à l’Atlético et au Real Madrid de prendre le large au classement, de quoi placer Ronald Koeman dans une situation compliquée. Depuis le retour de Joan Laporta à la tête du club culé, l’avenir du Néerlandais est remis en question, et certaines personnes au sein du conseil d’administration militeraient pour son départ si le Barça ne parvenait pas à remporter le Championnat. Interrogé sur son cas à l’issue du nul contre Levante, Ronald Koeman n’a pas souhaité se projeter sur la saison prochaine.

« Les entraîneurs sont toujours remis en question »

« Les entraîneurs sont toujours remis en question, mais après cette deuxième mi-temps, il y a des questions et je le comprends totalement », a simplement indiqué Ronald Koeman, dans des propos relayés par Mundo Deportivo. L’entraîneur du FC Barcelone reste sous contrat jusqu’en juin 2022, reste à voir désormais si Joan Laporta décidera de conserver le Néerlandais pour une saison supplémentaire.

Articles liés