Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Pochettino prend position sur son avenir !

Alors qu’il a été envoyé en prêt au Stade Brestois en cette seconde partie de saison, Bandiougou Fadiga a confirmé qu’il devrait bien revenir au PSG une fois l’exercice 2020/2021 terminé.

En manque de temps de jeu au PSG, Bandiougou Fadiga a été envoyé en prêt pour cette seconde partie de saison 2020/2021 afin d’avoir l’occasion de jouer davantage. Seulement voilà, rien ne s’est malheureusement passé comme prévu pour lui du côté du Stade Brestois. En effet, le milieu de 20 ans n’a pris part qu’à quatre rencontres en Ligue 1 avec l’écurie bretonne, et à chaque fois lors de courtes entrées en jeu sauf contre Marseille le 13 mars dernier (27 minutes). Ainsi, il est clair que son avenir ne s’écrit pas du côté du Stade Brestois au terme de cette saison.

Un retour au PSG, mais ensuite ?

Et c’est justement ce que Bandiougou Fadiga a confirmé ce mardi lors d’une session questions/réponses dans sa story Instagram. Le joueur formé au PSG a confirmé qu’il devrait bien revenir dans la capitale française, même s'il ne caché pas être dans le flou pour la suite. « Quand est-ce que je reviens à Paris ? Fin de saison normalement. Mais bon, je ne sais pas ce qu’il peut se passer entre temps », a-t-il expliqué. Tous les scénarios semblent donc ouverts pour l’avenir de Bandiougou Fadiga.

Articles liés