Poussé vers la sortie cet été, Ousmane Dembélé serait désormais considéré comme intransférable par le FC Barcelone après la blessure d'Ansu Fati et les bonnes prestations de l'international français.
Il était annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival. Ousmane Dembélé est finalement resté à Barcelone, mais les dirigeants catalans auraient toujours en tête de le céder en janvier. Seulement, après la récente blessure d’Ansu Fati au ménisque du genou gauche, le jeune Espagnol devrait être absent au moins quatre mois. Ousmane Dembélé se retrouve donc avec un concurrent de moins sur les ailes. D'où un possible nouveau revirement de situation chez l’état major Blaugrana concernant le Français.
Ousmane Dembélé jugé intransférable ?
Selon les informations de Goal, Ousmane Dembélé viendrait d’être « cadenassé » par le FC Barcelone. Outre la grave blessure d’Ansu Fati, les dernières performances du Français auraient également joué en sa faveur. Si Manchester United était sur les rangs pour s’attacher les services d’Ousmane Dembélé, le manque de joueurs offensif dans l’effectif de Barcelone pourrait finalement permettre à l'international Français de rester en Catalogne. Cette saison, Dembélé a déjà inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en 8 matches avec Barcelone.