Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour sceller l’avenir de Lautaro Martinez ?

Les agents de Lautaro Martinez devraient rencontrer dans les prochains jours les dirigeants de l’Inter afin d’évoquer une possible prolongation de contrat. Sa clause libératoire fixée à 111M€ pourrait être supprimée.

Auteur déjà de trois buts cette saison, Lautaro Martinez est, sans aucun doute, considéré comme l’un des hommes forts de l’Inter. Arrivé en Italie en juillet 2018, l’attaquant argentin aurait, pourtant, pu découvrir un nouveau pays européen et rejoindre l’Espagne durant ce mercato estival. En effet, le FC Barcelone s’était fixé comme objectif de recruter Lautaro Martinez, perçu comme le successeur de Luis Suarez sur le front de l’attaque. En grande difficulté financière, le club catalan aurait proposé plusieurs échanges aux dirigeants de l’Inter, mais ils se seraient montrés intransigeants.

Lautaro Martinez prêt à prolonger à l'Inter ?

Courtisé par le FC Barcelone, Lautaro Martinez se plait à l’Inter et pourrait finalement prolonger son aventure à Milan. Selon les informations de Calciomercato.com, les agents du joueur de 23 ans auraient prévu de rencontrer dans les prochains jours, les dirigeants nerazzurro afin d’évoquer la signature d’un nouveau contrat. Sous contrat jusqu’en 2023, Lautaro Martinez pourrait donc étendre son bail avec l'Inter et obtenir, par la même occasion, une revalorisation salariale. Par ailleurs, le portail italien indique que la clause libératoire du joueur fixée à 111M€ pourrait être supprimée. Une clause qui a empêché le FC Barcelone, en grande difficulté financière, de s’attacher les services du joueur argentin durant l'été...

Articles liés