Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet dans le dossier Arthur ?

Arthur Melo aurait accepté de rejoindre Barcelone ce vendredi afin de s’entretenir avec ses dirigeants et tenter de parvenir à un accord.

La pilule a du mal à passer pour Arthur. Malgré la volonté du joueur de rester en Catalogne, le FC Barcelone a décidé de l’inclure dans l’opération Miralem Pjanic afin de faciliter ce transfert. Après des semaines de négociations, Arthur a donc décidé, à contre cœur, de rejoindre la Juventus la saison prochaine. Alors qu'il avait retrouvé le Brésil pour se reposer quelques jours,  le joueur de 23 ans a pris la décision de rester dans son pays natal et de ne plus disputer le moindre match sous les couleurs blaugrana. Selon Mundo Deportivo, Quique Setién lui aurait informé qu’il ne serait pas aligné en Ligue des champions, ce qui aurait provoqué la colère d’Arthur.

Arthur rejoindra Barcelone ce vendredi

Alors qu’il aurait refusé de rejoindre le FC Barcelone après quelques jours de repos au Brésil, le milieu de terrain serait revenu sur sa décision. Selon les informations de la Vanguardia, Arthur aurait finalement décidé de s’envoler pour l’Espagne ce vendredi afin de s’entretenir avec ses dirigeants et tenter de trouver une solution à ce conflit. Pour rappel, le FC Barcelone a ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre d’Arthur.

Articles liés