Alors que Manchester City est privé de Ligue des Champions lors des prochaines saisons, le FC Barcelone espérerait rapatrier Pep Guardiola. De son côté, le coach espagnol serait prêt à revenir en terres catalanes si le TAS ne levait pas la sanction des Citizens.
Après avoir tout gagné avec le FC Barcelone, Pep Guardiola a migré vers le Bayern avant de poser ses valises à Manchester City. Alors qu'il a débuté sa quatrième saison à la tête des Citizens, le coach espagnol pourrait prendre le large cet été et faire son retour au Barça. Interrogé par la Cadena Ser, Lu Martin a annoncé que plusieurs personnes voudraient tenter de rapatrier Pep Guardiola dans le club blaugrana. Les Catalans seraient d'ailleurs confiants sur ce dossier.
Le verdict du TAS décisif pour Pep Guardiola ?
Selon les informations du Daily Express, le Barça attendrait avec impatience le verdict du TAS. Privé de Ligue des Champions pour les deux prochaines saisons, Manchester City pourrait voir cette sanction levée. Dans le cas contraire, le club catalan estimerait avoir de bonnes chances de convaincre Pep Guardiola de faire son retour. A en croire le média britannique, le Barça serait même convaincu que son ancien entraîneur est disposé à revenir si l'interdiction est confirmée par le TAS. De son côté, Manchester City ne compterait pas laisser filer Pep Guardiola aussi facilement. Alors que le contrat de leur coach expirera en juin 2021, les Citizens prévoiraient de le rencontrer à la fin de la saison pour évoquer son avenir.