Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande bataille avec Guardiola se confirme !

Depuis quelques semaines, Leonardo chercherait à renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, et aurait donc coché le nom d’Ismaël Bennacer sur sa short-list. Et des contacts auraient bien eu lieu entre les deux parties…

Le dossier Ismaël Bennacer serait toujours bien actif du côté du PSG. Comme révélé par le10sport.com, Leonardo s’intéresserait beaucoup au milieu de terrain international algérien de l’AC Milan, dans l’optique de le faire signer cet été, afin de renforcer l’entrejeu parisien. Une offre de la part du PSG a même déjà été formulée, à hauteur de 40M€. Comme révélé par Calciomercato.com, des contacts entre Leonardo et l’entourage de Bennacer auraient donc bien eu lieu, mais ils ne seraient pas les seuls…

Manchester City également dans le coup ?

Ainsi, toujours d’après les informations du site italien, Leonardo aurait de la concurrence dans ce dossier. En effet, Pep Guardiola apprécierait également beaucoup son profil, et l’international algérien de l’AC Milan pourrait bien faire le voyage jusqu’en Premier League du côté de Manchester City la saison prochaine. Les Citizens auraient d’ailleurs dégainé en premier, puisqu’un coup de fil aurait été passé par Guardiola afin de se renseigner sur le joueur. Leonardo va devoir faire vite s’il compte bien se renforcer avec Ismaël Bennacer…

Articles liés