Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retournement de situation pour l’avenir de cet indésirable de Valverde ?

Alors qu’une arrivée d’Antoine Griezmann aurait poussé Paco Alcacer vers le départ, l’attaquant espagnol pourrait finalement rester au FC Barcelone.

Après de longs mois d’hésitation, Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atlético Madrid et de ne pas rejoindre le FC Barcelone. Cet échec pour les dirigeants barcelonais aurait modifié leur stratégie pour le mercato estival. En effet, le FC Barcelone aurait désormais pour priorité de se renforcer au milieu de terrain et ne rechercherait plus vraiment de joueurs offensifs. L’avenir de Paco Alcacer pourrait donc prendre un nouveau virage.

Alcacer pourrait finalement rester au Barça !

À en croire les informations de Marca, l’échec dans le dossier Antoine Griezmann aurait modifié les plans du FC Barcelone pour l’avenir de Paco Alcacer. Les Blaugrana ne voudraient finalement plus le laisser partir car son départ ne serait pas compensé par une arrivée. Finalement, la décision finale pourrait revenir à Paco Alcacer lui-même qui pourrait décider de partir quand même, de peur de ne pas avoir plus de temps de jeu sous les ordres d’Ernesto Valverde.

Articles liés