Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du Real Madrid ouvre grand la porte à Barcelone !

Ancien joueur de la réserve du Real Madrid, Guillermo Varela a expliqué que ce serait un rêve pour lui de jouer au FC Barcelone.

Du haut de ses 25 ans, Guillermo Varela connaît sa première Coupe du monde avec l’Uruguay. L’ancien défenseur central de l’équipe réserve du Real Madrid pourrait profiter de cette Coupe du monde pour se démarquer. Coéquipier de Luis Suarez en sélection, le défenseur de 25 ans souhaiterait également jouer aux côtés de son compatriote au FC Barcelone. Ces derniers jours, certains médias ont expliqué que Luis Suarez aurait fait les démarches nécessaires auprès de son club pour recruter Varela. En conférence de presse, Guillermo Varela a déclaré sa flamme au club espagnol

« Ce serait un rêve de jouer au FC Barcelone »

« Je l’ai lu, mais je n’ai même pas demandé à Luis Suarez si cela était vrai. Personne ne me l’a confirmé. Évidemment ce serait un rêve de jouer au FC Barcelone, surtout aux côtés de Luis Suarez. Cela serait vraiment très bien, mais pour le moment je ne veux pas y penser », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Articles liés