Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann a-t-il fait le bon choix ?

Le suspens a donc pris fin et Antoine Griezmann a choisi de continuer à l’Atlético Madrid. Celui qui était annoncé au FC Barcelone a-t-il fait le bon choix ?

Le feuilleton Antoine Griezmann aura donc duré de très longues semaines. Alors que les rumeurs ont été nombreuses et que son arrivée au FC Barcelone semblait quasiment actée, l’attaquant de l’Atlético Madrid a finalement fait le choix de rester dans l’effectif de Diego Simeone. « J’ai décidé de rester. Je veux prouver à tout le monde que je n’avais pas tort et je fais confiance à ce club et mes coéquipiers », expliquait Griezmann pour justifier sa décision.

Numéro 1 à l’Atlético Madrid et pas dans l’ombre de Messi !

Dans un documentaire diffusé sur Movistar et produit par Gerard Piqué, Antoine Griezmann a dévoilé les dessous de son choix de snober le FC Barcelone pour rester à l’Atlético Madrid. Bien que les Blaugrana lui promettaient de gagner des titres, il a préféré l’offre des Colchoneros où un nouveau contrat en or lui serait proposé. D’ailleurs, un conseil d’Erika Choprena, la femme de Griezmann, pourrait également très bien résumer ce choix du Français. « Si tu gagnes la Ligue des Champions là-bas, tu toujours seras un joueur de plus. Si tu gagnes la Ligue des Champions ici, tu vas entrer dans l’histoire », a-t-elle confié dans ce documentaire. A défaut d’être dans l’ombre de Messi, Antoine Griezmann a donc voulu rester le numéro 1…

Mais, est-ce le bon choix pour Antoine Griezmann ?

Articles liés