Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Costa revient sur la décision de Griezmann !

Après de longs mois d’hésitation, Antoine Griezmann a décidé de rester à l’Atlético Madrid la saison prochaine. Une décision à laquelle a réagi son coéquipier en attaque, Diego Costa.

C’est désormais officiel, Antoine Griezmann a décidé de continuer son aventure à l’Atlético Madrid et de ne pas rejoindre le FC Barcelone. L’attaquant français a annoncé sa décision de rester dans un documentaire, retraçant son hésitation, produit par une société appartenant à Gérard Piqué. Cette mise en scène a été beaucoup commentée et critiquée d’une part parce que le documentaire est produit par le défenseur du Barça mais aussi parce qu’il intervient au début de la Coupe du monde.

« Le peuple de l’Atleti l’aime beaucoup »

Le choix qu’a effectué Antoine Griezmann réjouit en tous les cas les supporters et les joueurs de l’Atlético Madrid. Diego Costa, qui a souvent pris position pour qu’Antoine Griezmann reste à l’Atlético Madrid, a commenté la décision de son coéquipier : «Griezmann a pris la bonne décision, le peuple de l’Atleti l’aime beaucoup», a déclaré l’attaquant espagnol après le match face au Portugal au micro d’El Transistor.

Articles liés