Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Dembélé totalement relancé grâce à… Griezmann ?

Après avoir fait face au refus d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone pourrait finalement miser sur Ousmane Dembélé pour oublier l’échec avec l’attaquant de l’Atlético Madrid. Explications.

Il y a quelques jours, Antoine Griezmann mettait fin au suspens entourant son avenir. L’attaquant français a en effet décidé de poursuivre l’aventure à l’Atlético Madrid snobant ainsi l’intérêt du FC Barcelone qui voulait attendre le 1er juillet et le passage de sa clause libératoire de 200 à 100M€. Mais le numéro 7 de l’équipe de France a bouleversé les plans du Barça qui pourrait opter pour la solution interne afin d’oublier l’échec Griezmann. Et cela pourrait bien servir les intérêts d’un autre français : Ousmane Dembélé.

Dembele grand bénéficiaire de l’échec de la venue de Griezmann ?

Arrivé l’été dernier, l’ancien Rennais n’a pas pleinement convaincu le staff catalan cette saison entre ses blessures et certains soucis extrasportifs. Toutefois, selon les informations de Sport, Ernesto Valverde aurait décidé d’offrir un rôle important à Ousmane Dembélé plutôt que de recruter un joueur pour compenser le transfert avorté d’Antoine Griezmann. La priorité de la direction blaugrana serait désormais de recruter un milieu de terrain, ce qui permettrait à Ousmane Dembélé d’envisager plus sereinement son avenir au Barça.

Articles liés