Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour aux sources pour Griezmann ?

Ayant traversé une saison difficile au FC Barcelone, Antoine Griezmann intéresserait toujours l’Atletico de Madrid qui refuserait pour autant un échange pour Joao Felix.

Malgré ses 15 buts toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann a connu une saison éprouvante mentalement puisqu’il n’a pas fait l’unanimité et en particulier lors des dernières semaines de compétition. Ce qui l’aurait poussé à prendre en considération un départ comme son ancien agent Eric Olhats l’a assuré jeudi soir au micro de RMC. Et pourquoi pas un retour à l’Atletico de Madrid ?

L’Atletico ouvert à un retour de Griezmann

Selon les informations de Marca, l’Atletico de Madrid apprécierait toujours le profil d’Antoine Griezmann et Miguel Angel Gil Marin, directeur général du club rojiblanco, serait ouvert à la possibilité de témoigner du retour du champion du monde tricolore. Cependant, pour qu’une telle opération puisse aboutir, les Colchoneros devraient se séparer de Thomas Lemar et de Diego Costa en amont, l’Atletico ne souhaitant pas proposer les services de Joao Felix en échange. Affaire à suivre.

Articles liés