Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rendez-vous en 2021 pour Xavi ?

A Barcelone, tout le monde espère voir Xavi s’asseoir sur le banc de touche. Mais pour cela, il va certainement falloir attendre 2021.

Pour la succession de Quique Setien, le FC Barcelone a donc jeté son dévolu sur Ronald Koeman. Le Néerlandais aura la lourde tâche de lancer le nouveau cycle en Catalogne. Mais du côté du Barça, de nombreux fans auraient aimé un autre choix en la personne de Xavi. Aujourd’hui sur le banc d’Al Saad, l’Espagnol reviendra un jour au Camp Nou sur le banc de touche, la question est de savoir quand. Alors que Xavi avait déjà recalé le FC Barcelone en janvier dernier, il en aurait également fait de même cet été.

Xavi-Bartomeu, une union impossible !

En effet, selon les informations de Catalunya Radio, Josep Maria Bartomeu aurait encore une fois proposé le poste d’entraîneur du FC Barcelone. Une proposition déclinée par l’Espagnol, qui aurait fait savoir que son retour au Camp Nou serait impossible avec cette direction actuelle. Les prochaines élections présidentielles étant avancées à mars 2021, il faudra donc encore attendre pour espérer voir Xavi débarquer au Barça. Mais l’été prochain, cela devrait être plus facile, surtout si Victor Font venait à remplacer Josep Maria Bartomeu.

Articles liés