Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Barcelone, Real Madrid, PSG… Où jouera Griezmann la saison prochaine ?

Annoncé sur le départ avec insistance par la presse espagnole, Antoine Griezmann intéresserait les plus grands clubs d’Europe. Selon vous, où jouera le Champion du monde français la saison prochaine ? C’est notre sondage du jour !

Comme l’été dernier, l’avenir d’Antoine Griezmann fait beaucoup parler en Espagne. Le Français regretterait d’avoir refusé le FC Barcelone la saison passée et souhaiterait ainsi quitter l’Atlético Madrid, même s’il a signé un contrat fort lucratif il y a seulement quelques mois. Le Barça souhaiterait revenir à la charge et ainsi s’attacher les services du Champion du monde tricolore, mais ça serait également le cas du Paris Saint-Germain ou encore du Real Madrid, ou Zinedine Zidane a fait son grand retour. D’après les médias espagnols, Antoine Griezmann possèderait une clause de 120M€ et pourrait donc être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Selon vous, quel club rejoindra Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann, le changement c’est maintenant ?

La piste la plus logique le mènerait au FC Barcelone. Après le rendez-vous raté de l’été dernier, Antoine Griezmann pourrait revenir sur sa « Décision ». En Catalogne il pourrait réaliser son rêve de Ligue des Champions et rejoindre un effectif empli de champions, même s’il devra vivre dans l’ombre de Lionel Messi. Au Real Madrid les choses seraient différentes. A la cour de Zinedine Zidane, il deviendrait la grande star d’une équipe en perdition depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Les supporters de l’Atlético Madrid ne lui pardonneraient toutefois jamais une telle traitrise. La solution serait de quitter la Liga et pourquoi pas venir au Paris Saint-Germain. Considéré comme le meilleur joueur français actuellement, Antoine Griezmann aurait toute sa place aux côtés de Kylian Mbappé et de Neymar. Il pourrait également décider de rejoindre son grand ami Paul Pogba à Manchester United, même si la presse britannique annonce le milieu de terrain partant pour le Real Madrid cet été. Pour finir, il pourrait très bien décider de rester à l’Atlético Madrid, écrivant ainsi un peu plus son nom dans la légende des Colchoneros.

Alors, où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine ?

Sondage

Mercato - PSG : Coutinho, De Gea... Quelle sera la première recrue estivale du PSG ?