Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raiola prêt à tout chambouler dans le dossier Dybala ?

Mino Raiola pourrait jouer un rôle prépondérant dans l’avenir de Paulo Dybala, attaquant de la Juventus suivi de près par le FC Barcelone et le Real Madrid.

Que se passe-t-il avec Paulo Dybala ? Après un début de saison tonitruant, l’Argentin de la Juventus connaît un gros creux depuis quelques semaines. La mise à l’écart par Massimiliano Allegri lors du choc face à l’Inter (0-0), l’aurait d’ailleurs affecté psychologiquement et une éventualité de départ à la fin de la saison vers le FC Barcelone ou le Real Madrid a refait surface.

« Dybala pourrait signer avec Raiola »

Un homme pourrait encore plus chambouler les choses autour de Paulo Dybala, c’est Mino Raiola, qui pourrait prendre sous son aile l’attaquant de la Juventus. « D’après mes informations, Dybala pourrait signer avec Raiola » a expliqué au micro de Rai Sport Pierpaolo Marino, ancien dirigeant du Napoli et de l’AS Roma. « Raiola pourrait signifier deux choses : soit un projet sur le long terme avec la Juventus, soit un nouveau cas à la Pogba avec une vente de plus de 100M€ ». En 2016, le sulfureux agent de joueur avait en effet été à la base du transfert de Paul Pogba vers Manchester United, pour 105M€.

Articles liés