Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Mourinho se voit conseiller… Paulo Dybala !

Ray Wilkins ancien milieu de terrain de Manchester United et du Paris Saint-Germain, a assuré que José Mourinho devrait tout faire pour recruter Paulo Dybala.

Que se passe-t-il avec Paulo Dybala ? Certaines sources assurent en effet que l’Argentin serait en plein doute à la Juventus et Massimiliano Allegri l’a récemment écarté, lors du choc face à l’Inter (0-0), en Serie A. SI au sein du club turinois on clame haut et fort que tut se passe bien avec l’attaquant, ses états d’esprit auraient mis la puce à l’oreille à certains de ses anciens courtisans comme le Real Madrid et le FC Barcelone.

« Dybala serait parfait pour Manchester United »

Cet été, un intérêt de Manchester United a également été évoqué et pour un ancien du club, Paulo Dybala serait le recrutement parfait pour José Mourinho. « Si United signe Dybala, ils pourront faire peur à Manchester City ! Il est l’un de ces joueurs sud-américains qui pourraient illuminer la Premier League. Il serait parfait pour Manchester United » a expliqué Ray Wilkins, lors d’un entretien accordé à Sporting Bet. « Si j’étais recruteur pour l’un des clubs du top 6, je dirais d’absolument recruter Dybala ! Il deviendra l’un des meilleurs joueurs au monde, ça ne fait aucun doute. C’est un footballeur magique et il travaille dur sur et en dehors des terrains ».

Articles liés