Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Dybala doit savoir que la Juventus sera toujours derrière lui»

Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, a tenu à envoyer un message à Paulo Dybala. L’Argentin serait en proie au doute à Turin actuellement.

Après Leonardo Bonucci, est-ce le tour de Paulo Dybala de claquer la porte à cause de la gestion de Massimiliano Allegri ? C’est en tout cas la tendance évoquée par la presse italienne. L’Argentin traverserait une période délicate et le fait d’être écarté lors de la rencontre importante face à l’Inter (0-0), l’aurait encore plus atteint. Ainsi il pourrait forcer son départ l’été prochain, avec le FC Barcelone et le Real Madrid prêts à l’accueillir les bras ouverts.

« La Juventus sera toujours derrière Dybala pour le soutenir »

Interrogé sur le supposé malaise autour de Paulo Dybala ce lundi, Pavel Nedved a tenu à lui apporter son soutien. « Nous avons besoin de retrouver le meilleur Dybala » a expliqué le vice-président de la Juventus, au micro de Premium Sport. « C’est normal qu’un garçon de son âge traverse des hauts et des bas dans une saison. Il doit juste savoir que la Juventus sera toujours derrière lui pour le soutenir ».

Articles liés