Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce Brésilien qui explique pourquoi il a snobé le Barça

Guilherme Arana, qui a récemment signé un contrat avec le FC Séville, s’est exprimé sur son choix de tourner le dos au FC Barcelone.

La défense est un véritable casse-tête pour Ernesto Valverde. Le coach du FC Barcelone doit en effet faire face à plusieurs blessures dans son arrière-garde et devra composer avec un Javier Mascherano de plus en plus proche d’un départ. Ainsi, les Catalans ont été accostés à plusieurs défenseurs ces dernières semaines, en vue du mercato hivernal.

« Le Barça ? Mon choix de rejoindre Séville est le bon »

Une des pistes évoquées pour renforcer le FC Barcelone cet hiver est Guilherme Arana. Pourtant, l’ancien de Corinthians a choisi d’éconduire les avances du Barça pour signer avec le FC Séville. « N’importe qui deviendrait anxieux, si on parle de toi au Barça, mais je suis persuadé que mon choix de rejoindre Séville est le bon » a-t-il expliqué, lors d’un entretien accordé à Estadio Deportivo. « Nous avons débuté les négociations il y a plusieurs mois et j’ai toujours senti une énorme confiance de leur part. Je suis persuadé que tout se passera très bien ».

Articles liés