Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ibrahimovic charge à nouveau Pep Guardiola !

En froid avec Pep Guardiola depuis leur courte histoire en commun au FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic ne semble toujours pas porter le technicien catalan dans son cœur.

L’année passée par Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone n’a pas été un long fleuve tranquille. Sous les ordres de Pep Guardiola au cours de cet exercice 2009-2010, la relation entre les deux hommes n’a jamais été au beau fixe, et cela ne semble toujours pas être le cas. Depuis cette saison en commun, l’attaquant de Manchester United envoie régulièrement des tacles à l’entraîneur de Manchester City avec l’aide de son agent, Mino Raiola. Dans un entretien accordé à Sky Italia, Zlatan Ibrahimovic en a rajouté une couche sur Guardiola.

« La personne la plus immature que j’ai croisée »

« Les six premiers mois avec lui ont été parfaits, puis il a changé de système et cela n'a pas fonctionné avec moi. Je suis allé lui parler, en lui disant qu'il sacrifiait plusieurs joueurs pour un seul, Messi. Il a dit "Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je comprends ce que tu dis, je vais m'en occuper, pas de problème"». Mais il n'a rien fait. A partir de ce moment, il a cessé de me parler, quand j'entrais dans une pièce, il en sortait. Ce n'était pas une mauvaise personne, mais la plus immature que j'ai croisée. Un homme doit résoudre ses problèmes », lâche Ibrahiomvic.

Articles liés