Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Les confidences de Zlatan Ibrahimovic sur la Ligue des Champions

Alors que la Ligue des Champions échappe encore et toujours à Zlatan Ibrahimovic, le Suédois n’en fait pas vraiment une obsession.

Partout où il est passé, Zlatan Ibrahimovic a tout gagné. Depuis ses débuts, le Suédois a réussi à se construire un palmarès impressionnant, même si une ligne est encore vide sur son CV. En effet, malgré ses passages dans les plus grands clubs européens, Ibrahimovic n’a toujours pas remporté la Ligue des Champions. L’attaquant y arrivera-t-il avec Manchester United ? En tout cas, il n’en fait pas une priorité.

« Il me manque un trophée »

Dans une interview pour Sky Sport Italia, Zlatan Ibrahimovic s’est donc confié sur la Ligue des Champions, avouant : « Il me manque un trophée. Mais je me dis : si j’avais gagné la Ligue des Champions serais-je devenu un joueur meilleur ? Non. Suis-je devenu un plus mauvais joueur en ne le gagnant pas ? Non. Je veux absolument gagner. Chaque saison que je joue, je veux gagner. Mais certains joueurs qui ont fait une super saison et remporté la Ligue des Champions ont ensuite disparu et n’ont rien gagné d’autre. Moi, j’ai gagné chaque saison. Je n’échangerai ces 20 ans ou 33 trophées contre une Ligue des Champions car j’ai prouvé chaque saison et j’ai dominé chaque saison ».

Articles liés