Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Cette anecdote de Mata sur l’arrivée d’Ibrahimovic

Alors que Zlatan Ibrahimovic est un personnage à part dans le football, le Suédois a imposé sa personnalité dès ses premiers jours à Manchester United.

A l’été 2016, Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG pour découvrir la Premier League. Le Suédois a ainsi retrouvé José Mourinho du côté de Manchester United. Une nouvelle arme pour le Special One. Alors qu’Ibrahimovic s’est rapidement adapté à ce nouveau football, il n’avait pas tardé à imposer sa personnalité chez les Red Devils comme l’a confié Juan Mata.

« J’espère que vous savez que Dieu est arrivé »

Dans une interview pour FourFourTwo, Juan Mata s’est rappelé le premier jour de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. L’Espagnol a alors livré une amusante anecdote : « Le jour où il est arrivé, nous étions en pré-saison. Il était seul sur le terrain d’entrainement avec le staff technique. Ils ne l’avaient jamais rencontré auparavant. Zlatan a apparament regardé le staff de haut en bas en disant : “J’espère que vous savez que Dieu est arrivé“. Ils ont tremblé, ne savant pas quoi penser et ont fini par rigoler ensemble ».

Articles liés