Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette piste de Mourinho qui sort du silence pour son avenir !

Alors que le système mis en place par Antonio Conte à Chelsea lui offre peu d’opportunités et que Manchester United s’intéresserait à lui, Willian a levé le voile sur ses intentions pour le mercato hivernal.

Artisan important du sacre de Chelsea au printemps dernier, Willian dispose d’un temps de jeu réduit depuis le début de la saison. Le Brésilien n’a en effet été titularisé qu’à huit reprises en championnat et, comme Pedro, fait partie des principales victimes du système d’Antonio Conte, qui aligne très souvent un onze avec une animation offensive sans joueur de côté. Cela n’a d’ailleurs pas échappé à Manchester United et José Mourinho. Mais Willian ne compte pas quitter les Blues.

« J’aime vraiment ce club de tout mon cœur »

L'international auriverde a ainsi fait part de son souhait de rester au club dans des propos rapportés par le Daily Express : « Je suis toujours heureux à Chelsea, j’aime vraiment ce club de tout mon cœur. Un départ ? Je n’espère pas. Comme je l’ai dit, je suis très content ici, donc les fans peuvent être tranquilles ». Voilà une bonne nouvelle pour Chelsea, qui aura besoin d’un joker de luxe comme Willian - 2 buts et 3 passes décisives en championnat cette saison - pour atteindre ses objectifs.

Articles liés